FAQ

Posez nous vos questions

Comment voir nos produits ?

Il vous suffit d’aller sur la page « comment ça marche » de notre site web et de télécharger le catalogue Mondaybreak. Sinon vous pouvez nous demander le catalogue produits directement par mail à l’adresse suivante : contact@mondaybreak.fr

Est-ce qu’il y a une limite de commande ? Minimum et maximum ?

Il n’y a pas de limite de commande, nous avons pour objectif d’avoir un maximum de flexibilité, le but étant de définir les besoins ensemble et au plus proche de la réalité.

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande il vous suffit de nous contacter par mail sur contact@mondaybreak.fr ou par téléphone au 06 21 40 46 90 / 06 43 07 61 96. Nous validerons ensemble un premier rendez-vous dégustation puis organiserons la livraison.

Quel est le délai de livraison ?

La team MondayBreak se mobilise pour vous livrer au plus vite : - Installation d’un corner healthy : Livraison et installation la semaine suivant la validation de la commande.
- Livraison de panier healthy : Livraison à partir de 48h après la validation de la commande, sur le créneau et la date de votre choix.
- Petit déjeuner : Livraison 48h après la validation de la commande, sur le créneau et la date de votre choix.

Quelle est la durée d’engagement ?

Il n’y a pas de durée d’engagement chez Mondaybreak.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Pour la formule corner et panier en entreprise : nous vous facturons en fin de mois et le paiement se fait par virement bancaire 7 jours après la date de facturation. Pour les autres formules : le paiement se fait à 7 jours après la prestation.

Comment sont livrés les corners Mondaybreak ?

Nous livrons les corners lors de la 1 er commande, et réalisons l’installation dans le même temps.

Comment sont faites vos Energy balls ?

Les energy balls sont faites maison et à la main, nous avons comme objectif de proposer des produits sains et naturels